mercredi 18 juillet 2012

Only Nutella® !!! It's only Nutella but I like it... J-1 !

Only Nutella® !!! It's only Nutella but I like it... J-1 !

 

3 commentaires:

  1. Je suis la première? ah? bon.....heu....bienvenue à ce blog qui j'en suis sûre va faire partie de mes favoris. J'étais, nous sommes ma famille et moi une Nutella addict....ce n'est pas près de s'arrêter alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement tu es la première et comme tu as bien fait de ne pas te taire pour fêter ça je te propose de recevoir notre prochain livre Nutella, petit suisse, crème de marron & Co après sa sortie le 13 septembre !

      Supprimer
  2. ah effectivement cela me fait plus que plaisir. Je vais de ce pas le dire à mon mari, tiens, vue l'heure je vais le réveiller! Il me dit toujours que ma grande langue me jouera des tours....et toc, ça c'est pas un tour pendable.
    Merci beaucoup, je me régale d'avance....et reviendrai...promis.

    RépondreSupprimer