vendredi 27 juillet 2012

Vos premières participations au concours Only Nutella® !!! Et une recette de fondant Nutella® par Audrey !

Et voilà vos participations commencent à arriver et je dois dire que je n'aimerais pas être à la place de notre cher jury ! Parce que ça m'a déjà mis l'appétit sacrément en action ! Mais que ça ne vous empêche pas de participer à notre petit concours… vous avez jusqu'au 13 septembre pour vous lancer !
Et voilà donc les premières participations, n'hésitez pas suivre les liens pour découvrir les recettes ! Et en prime la recette du fondant d'Audrey !


Le fondant Nutella® d'Audrey
Ingrédients : 4 œufs - 150g de beurre - 100g de sucre en poudre - 450g de Nutella - 100g de farine - 1/2 sachet de levure - 1 pincée de sel - Copeaux de chocolat ou autres pour la décoration
 Préchauffez le four à 180°C
Faites fondre le beurre au micro onde et y ajouter le sucre. Bien mélanger pour que la préparation blanchisse
 Ajoutez les oeufs un par un en mélangeant bien entre chaque ajout
Incorporez l'ingrédient magique "le Nutella" et mélanger au batteur électrique pour que le gâteau soit plus aérien
Ajoutez les éléments secs en les passant au tamis: farine, levure et sel
Beurrez un moule et déversez la préparation avant d'enfourner pour 25 à 30 minutes

Et maintenant à vous de jouer !!!
 

2 commentaires:

  1. je ne sais pas qui est Charline, en tous cas, ce ne sont pas ses beignets mais les miens.... voici la recette chez moi...
    http://www.chocolatatouslesetages.fr/article-beignets-de-carnaval-moelleux-fourres-44795940.html
    et en plus dans la recette ce n'est pas du nutella mais un carré de chocolat qu'il y a dedans, alors Charline on ne sait pas utiliser les recettes des autres à bon escient ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà, bien mal acquis ne profitera donc pas, j'ai tout enlevé ! Avec mes excuses pour ce détournement que je n'ai pas vu... Et merci de me l'avoir signalé ! TA recette me semble en tout cas bien bonne !

      Supprimer